THEATRE DU PUZZLE

THEATRE DU PUZZLE

Festival de la plaine 2008

0 appréciations
Hors-ligne
Il y aurait tant de choses à raconter sur ce festival de la plaine 2008!!
En résumant je dirai simplement: quelle réussite!
Une aubaine pour moi et toute la troupe de Coup de théâtre à Marseille d'avoir pu y participé!
Bravo pour cette initiative! Le théâtre du puzzle est vraiment plein d'énergie et de générosité! Et d'une grande ouverture! Un festival qui mêle les differentes formes d'expressions et qui met ainsi à l'honneur musiciens, comédiens, auteurs, sculpteurs, tout cela orchestré et organisé par une bande de bénévoles très attachants, tout cela n'inspire qu'un mot: BRAVO!!!

0 appréciations
Hors-ligne
La réussite d'un festival tient à beaucoup de détails dont un grand nombre que les organisateurs peuvent stimuler sans en maîtriser réellement la portée, par exemple l'implication plus ou moins forte des artistes présents. Nous avons eu la chance de faire rencontrer des artistes qui tous ont perçu nos envies de partage, vous entre autres Gens de Marseille, avec vos visages souriants, votre énergie, vos regards qui en disent long sur ce que le théâtre représente pour vous, sur ce que l'existence représente pour vous. L'intuition première était bonne. Nous avions écrit que le blog semblait être à votre image. La réalité nous montre que vous êtes totalement à l'image de votre blog, vivants et colorés. Et même plus que ça. On le sait car on vous a vus en vrai. Et on vous aime comme ça.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
isabeau

coucou
biz chrys

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour amis du puzzle! Je voulais vous faire à tous de grosses bises pour ces fêtes de fin d'année! Et pour 2009, j'espère qu'on aura une nouvelle occasion de se voir! Et que le papa Noël soit généreux avec vous! :n6:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les festivals, lieux de rencontre privilégiés.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres