THEATRE DU PUZZLE

THEATRE DU PUZZLE

Bruce Villis

 

Sa présence est une grande fierté pour la troupe. Dés que le rôle lui a été proposé, il a accepté sans poser de conditions. Nous ne divulguerons pas son cachet. Il nous a demandé de conserver cette information secrète. Non. Non. Même si vous insistez, nous ne dirons rien.

 

Et vous, on vous demande combien vous gagnez ? 

 

Bon soyons sérieux. Imaginez : Bruce Villis dans la troupe du Théâtre du Puzzle ! Eh bien oui, vous ne rêvez pas. Il a participé à toutes les représentations de "La Caisse du Docteur Pinchon" malgré les multiples engagements et nombreuses sollicitations que vous pouvez lui supposer. Pour lui, le Théâtre du Puzzle est primordial. Il nous l'a plusieurs fois répété : " Je prefer play avec la Theatre de Puzzle. Too fun for me. Je aime le bon ambiance between la acteurs et le actrices. Je venir à chaque fois Theatre Puzzle calls me. I love them too much. Le France est pays je love really beaucoup, surtout le Burgundy, avec sa bon vin et son famous moustarde.On ne peut pas être plus clair. Bruce Villis nous aime et nous l'aimons en retour. Malgré sa grande célébrité, il sait rester un homme simple. N'a-t-il pas dormi dans une petite chambre d'ami à Barges, petit village du canton de Gevrey-Chambertin, dans la campagne Côte d'Orienne, lui qui est habitué à des suites luxueuses comme à l'Hôtel Georges V à Paris ou à l'Hilton Palace de Nice.

 

Nous sommes, sans aucun doute, le seul théâtre de France, voire même d'Europe et d'Amérique, peut-être même du monde, à avoir pu intégrer un tel acteur à une de nos pièces.

 

Si vous désirez un autographe électronique, laissez-nous votre adresse E-Mail. Bruce ( nous l'appelons par son prénom, c'est un vrai ami) vous répondra dés qu'il aura du temps entre deux tournages. Prévoyez entre deux et trois semaines de livraison pour ce message.

Dernière nouvelle : Notre ami Bruce produira la version cinéma de "La Caisse du Docteur Pinchon". Le film sera dirigé par Steven Spielberg en personne. Tournage prévu à partir de début juillet 2008. Durée : deux mois. Sortie en salle prévue vers mars 2009.  

 

 

Dans l'ombre, pas très loin, se cache Bruce Villis, prêt à bondir sur scène au secours de deux pauvres femmes en proie aux délires de terroristes. Regardez bien l'ombre à droite de la photo...



08/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres