THEATRE DU PUZZLE

THEATRE DU PUZZLE

Association "Les Arts qu'ont Fondu"

L'association "Les Arts qu'ont fondu", basée à Corcelles-lès-Citeaux propose depuis quelques années des rendez-vous artistiques  pour dynamiser le mileu rural, rendre convivial les relations des habitants autour des différentes formes de créations artistiques.

 

L'association a organisé trois éditions du Festival des Arts à la Pelle en 2005, 2006 et 2007 (année de notre participation avec le Docteur Pinchon). Elle prépare l'édition 2008 qui aura lieu le 14 juin sur le site de Corcelles-lès-Citeaux. La programmation est en cours de réalisation.

Voici l'affiche de l'édition 2006

 

La structure de l'association tourne autour du groupe de musique Brind'Zinc (qui avait joué en apéro-concert lors de notre Festival de la Plaine 2006), de Fanny Baudrant, artiste-peintre et créatrice d'art abstrait, présidente de l'association, et de Marina Bernazconi, photographe. L'association compte une vingtaine d'adhérents.

 

En plus des trois festivals qu'elle a organisé, elle était également de la partie pour la soirée Zik et Fruits à la Vapeur à Dijon le vendredi 16 décembre 2005 (soirée festive sans alcool, soutenue par la Préfecture dans le cadre de la lutte contre les drogues illicites, le tabac et l'alcool). Une seconde soirée du même type a été organisée à Barges le samedi 1er avril 2006 sur le même thème.

 

 

Pour les joindre, un site : www.artsurlenet.fr

et une adresse E-Mail : artsurlenet@hotmail.fr

 

free music


30/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres