THEATRE DU PUZZLE

THEATRE DU PUZZLE

Présentation

0 appréciations
Hors-ligne
Salut la troupe du théâtre du puzzle. Je ne savais pas où faire ma présentation et vue qu'on parle de complémentarité entre les troupes je me suis dis "pourquoi pas là?".
je connais certains d'entre vous au travers du blog de notre troupe (coup de theatre marseille). Ici pas de pseudo post-puber (je suis papa maintenant), ce sera donc simplement GREG diminutif de Grégory qui vient du grec et signifie "celui qui est réveillé".
Version anglo-saxone de Grégoire, l'un des plus grands papes chrétien, élu en 590. Il réforma l'Eglise et rendit obligatoire dans les églises le chant Grégorien.
Psychologie : Enfant, il manifeste une réelle joie de vie et une grande tendresse à l'égard des siens. Adulte, il est attiré par la réflexion métaphysique. En père, c'est un homme qui tient ses engagements et reste fidèle.

Voili, voiloù. A bientôt sur un des blogs...

Dernière modification le 02-12-2008 à 00:29:56
La forêt n'est brûlée que par ses propres arbres

0 appréciations
Hors-ligne
Voilà une belle présentation, et effectivement à la juste place. Tu es donc "celui qui est réveillé", au sens possible de celui qui pense aussi l'existence. En rapport à ton goût prononcé pour la réflexion métaphysique, il n'y a donc rien d'étonnant à ce que tu aies écrit la pièce "Les âmes maudites". Vaste sujet que celui de l'être humain et sa place dans cette immense espace. Il y a de quoi en dire sur ce thème, encore plus dans une situation sociale, économique et politique où les questions existentielles résonnent encore davantage chaque jour. Ce serait intéressant que tu soumettes tes idées à la lecture des internautes sur ce blog. On pourrait par exemple en faire un article dans la rubrique "Penser la vie". Si tu es intéressé, envoie-moi un message avec ton texte à l'adresse Mail du Théâtre du Puzzle...
Cordialement et plein de bises à Gianluca et Laurine.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

0 appréciations
Hors-ligne
Il y a de la place au soleil pour tout le monde!! La diversité dans tous les domaines est une preuve de richesse.Les plus dangereux sont ceux qui pensent que le théâtre qu'ils font est le seul vrai, le seul valable. Y'en a marre des "bien-pensants" qui affirment être dans le bonne façon de faire, de penser. Le théâtre est pour moi, comme la peinture, la littérature, fait pour être partagé d'abord avec ceux qui prennent la peine de venir nous voir, avec ceux qui ont la gentillesse de nous inviter chez eux, aussi.
Alors, les troupes de théâtre concurrentes? Sûrement pas! Complémentaires? Plutôt!
Associées? Pourquoi pas!
Bien à vous.
Troupe du Claqsin

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres