THEATRE DU PUZZLE

THEATRE DU PUZZLE

Annabelle Mignon

 

Elle a participé à l'Atelier Théâtre Jeunes en 2005 et joué dans la pièce "Quiproquos". Elle a fait une participation remarquée dans "Déménagement à Valence" cette même année. Elle y incarnait Anna, la fille de Emilie Larruche (Marina Fleury)). Finalement, on la découvrait aussi, par un coup de théâtre, petite-fille de Madame la Comtesse de la Bouchardière (Chantal Trivier) et fille de Georges le majordome (Marc Rebulliot), lui-même fils caché de la matriarche. Eh oui ! Cette famille noble, en pleine décadence, cachait de terribles secrets.

Dans cette histoire, elle apportait la fraîcheur de l'adolescente revenant de son collège privé suisse, payé par la riche grand-mère.

 

Malgré le trac qui la tenaillait, Annabelle a porté avec aisance le personnage de la petite-fille éloignée (heureusement pour elle) des turpitudes familiales. Jeune actrice au regard clair, elle évolue sur scène avec facilité. Ces qualités de spontanéïté étaient déjà visibles dans "Quiproquos".

 

 

 

En accompagnement de la lecture de cet article, un extrait de la bande sonore de la pièce "Quiproquos". Il s'agit de "Dancers in love" de Duke Ellington

 

 

free music


20/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres