THEATRE DU PUZZLE

THEATRE DU PUZZLE

Marina Fleury

 

A la faveur d'un changement professionnel, et d'un changement de département, nous avons perdu notre fine fleur du Puzzle. Perdue ? Non, pas vraiment. Plutôt éloignée. Le temps de quelques années certes, le temps qu'il lui faudra pour revenir vers la Côte d'Or par une mutation qui serait la bienvenue.
Marina Fleury (joli nom n'est-ce pas ?) est de nos campagnes théâtrales depuis un certain nombre d'années, à croire presque que c'est déjà une ancienne, une vieille de la troupe. Voyez plutôt cela :

"Le Bar Atteint" pièce à sketches d'après Roland Dubillard où elle jouait plusieurs rôles dont celui, adorable, d'une journaliste lors d'une interview télévisée un peu particulière,

"Vivement la Retraite" où elle incarnait une infirmière en gériatrie,

"La Grande Ceinture", émouvante Maureen dans un monde hyperviolent.

"Le Blues des Lutins", un(e) des lutin(e)s de la bande au Père Noël, puis s'enchaîneront "Dans les griffes de V V", "L'Homme en Costard Cravate qui lit son journal", "Déménagement à Valence" et "Petit Kiko".

Avec elle, est prévue une pièce sur l'Espagne "Les Fantômes de Margarita l'Andalouse". Cela fait déjà un certain nombre d'années que la pièce est dans les cartons. Elle pourra attendre encore un peu, ... juste le temps qu'elle revienne vers Dijon (exil professionnel non choisi vers les profondeurs de la Bourgogne)... et qu'à présent, sa petite fille ait un peu grandi.

 

"La Grande Ceinture Version 2001"

 

Mais, nul doute qu'elle reviendra vers Dijon, une de ces années...

 



14/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres