THEATRE DU PUZZLE

THEATRE DU PUZZLE

Théâtre du Puzzle - Nouvelle création 2024 - "IL"

Affiche IL 10.jpg

 

 

 

Pour le Théâtre du Puzzle, 2024 sera l'année de "IL', sa nouvelle création qui sera présentée à l'automne. 

 

 

 

Travail approfondi sur l'histoire et son contenu, sur l'intrigue, sur les personnages, leur caractère, leur personnalité, leurs interactions, sur la scénographie et la mise en scène. Tout commence à prendre tournure avec précision. 

 

 

 

Quant à l'histoire, qu'en dire pour ne pas dévoiler les mystères de cette comédie intrigante ? Une histoire étrange où se mêlent l'apparence de ce qui brille devant les projecteurs et les secrets cachés qui lient les personnages entre eux.

 

 

 

Normalement il s'agit de deux choses très différentes, deux tiroirs séparés dans lesquels rien ne peut se mélanger. Mais parfois la vie dérape, les aléas dit-on. Aussi deux tiroirs ouverts laissent glisser là où il ne faut pas des choses tues, les mystères

inavouables, encore plus quand IL se met à devenir l'empêcheur de tourner en rond. 

 

 

 

Les portes fermées et les tiroirs tirés s'ouvrent alors pour un grand déballage où la comédie devient le vecteur savoureux des vérités soudain propulsées au grand jour. 

 

 

 

Et vous, spectateurs, le grand déballage, c'est pour dans quelques mois !

 

Première représentation de "IL", à l'Espace de Rencontre et de Loisirs de Barges (Côte d'Or), sud-dijonnais, pour l'ouverture du Festival de la Plaine, le vendredi 25 octobre 2024, puis le 17 janvier 2025 au Bistrot de la Scène à Dijon. 

 

 

 

 

Logo Théâtre du Puzzle - petit Format.jpg

 

 



28/02/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres